top of page

​LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

Chronopost

Livraison gratuite

Colissimo livraison à domicile -  2 à 5 jours*

* jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco

 

RETOURS

Nous remplaçons un article seulement s’il est endommagé. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

bottom of page